Smokio chez les buralistes!

Je vous parlais, il y a à peine quelques jours des tendances sur la cigarette électronique et les objets connectés.

J’appelais de mon vœu que les grossistes pipiers ne ratent pas ce virage.

Ce matin, en recevant « le Mag de la SAF », je découvre en page 13 que Smokio est désormais disponible pour les buralistes. Il s’agit d’un changement de stratégie de cette entreprise qui s’était au début positionnée hors du réseau des buralistes.

cigarette-electronique-joyetech-ecom-bt

Vu que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis, je suis heureux de voir arriver cette start up française dans le réseau des buralistes via la Saf.

C’est aussi un nouveau signe que les lignes bougent et que les industriels de la cigarette électronique considèrent de plus en plus le réseau des buralistes comme un réseau incontournable. Il y a fort à parier que les mois à venir vont encore nous réserver de belles surprises…

Je profite de ce poste pour vous dire, chers collègues, que la fin de la saison arrivant sur Paris, je vais en profiter pour prendre quelques jours de repos et serai donc un peu moins actif sur mon blog. Étant en permanence connecté, si notre actualité prenait le dessus, je saurai être présent pour analyser, commenter et proposer mes visions.

Bonne rentrée à tous ceux qui ont pu prendre des vacances. Je garde une pensée particulières pour celles et ceux qui ont une activité ne leur permettant pas de partir se reposer.

Très amicalement,

Cyrille Geiger

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Promotion pour Eric Sensi-Minautier (BAT)

Eric Sensi-Minautier était le Directeur des Affaires Publiques de BAT pour la France depui…