Accueil Actualité professionnelle IMPORTANT: Manifestation des buralistes cmercrei 5 novembre matin à 8h devant le Sénat

IMPORTANT: Manifestation des buralistes cmercrei 5 novembre matin à 8h devant le Sénat

-

MANIFESTATION DEVANT LE SÉNAT MERCREDI 5 NOVEMBRE A 8H

L’amendement Delaunay voté la semaine dernière à l’Assemblée Nationale signe la mort immédiate de plusieurs centaines de bureaux de tabac et l’affaiblissement de milliers d’autres avec des fermetures à courte échéance.

La Chambre Syndicale de Paris – Ile deFrance, sous l’impulsion du Président Gérard Bohelay a décidé de manifester devant le Sénat le mercredi 5 novembre de8h à 10h, au moment ou l’amendement sera débattu par la Haute Assemblée.

Les buralistes franciliens seront soutenus par des personnalités médiatiques qui ne comprennent pas cet acharnement politique contre notre profession.

Chers collègues, nous vous donnons rendez-vous pour une première mobilisation locale à Paris

devant le Sénat, le mercredi 5 novembre à 8h00

*** Attention nouvelle date et nouvel horaire ***

pour nous opposer fermement contre l’amendement Delaunay avant les actions nationales qui seront débattues en congrès national les 6 et 7 novembre. Nous demandons à être reçus juste avant le vote.

En attendant, dans l’urgence, vous pouvez télécharger et imprimer cette affiche pour sensibiliser nos consommateurs dans nos points de vente.

fichier pdf affiche

J’invite par ailleurs les collègues adhérents qui ne sont pas encore inscrits aux alertes SMS de la Fédération de paris, Ile de France, Oise et Seine Maritime, à contacter le syndicat au 01 45 22 43 44 aux heures de bureau pour s’enregistrer. Vous pourrez ainsi recevoir les infos urgentes de notre profession en temps réel.

Affiche-cigares-Manif

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualité professionnelle
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Boutiques de cigarettes électroniques: 7 fermetures pour une ouverture

Le magasine dédié à la cigarette électronique PGVG a sorti un article fort intéressant sur…