6èmes Trophées des Buralistes

Sous la présidence de Gérard Bohélay, s’est tenue dimanche soir au Lido de Paris, la cérémonie des 6èmes trophées de buralistes de la Fédération Paris, Il de de France, Oise et Seine Maritime.

Les plus de 1000 buralistes présents ont pu assister à la nouvelle revue du Lido intitulée « Paris Merveilles », lancée il y a moins d’une semaine et crée par Franco Dragone, célèbre auteur des mises en scènes du Cirque du Soleil.

Gérard Bohélay, accueilli sur la scène du Lido de Paris par Karine Ferry

Gérard Bohélay, accueilli sur la scène du Lido de Paris par Karine Ferry

Cette soirée était bien particulière pour bien des raisons:

Les buralistes sont particulièrement sous pression avec les votes de la loi santé qui prévoit entre autres, le paquet choc dans moins d’un an.

Mais surtout, pour cette soirée de fête qui a été créée par Gérard Bohélay, c’était sa dernière comme Maitre de Cérémonie. En effet, Géranrd Bohélay n’est pas candidat à sa succession lors des prochaines élections professionnelles le 22 juin prochain.

Martine Dussaule, Présidente de l’Oise, à pris la parole pendant de longues et belles minutes pour rendre hommage au travail accompli par Gérard Bohélay pendant toutes ses années passées au syndicat. Par sa voix, c’est l’ensemble des élus de la profession qui a voulu rendre un hommage unanime à notre Président sortant.

IMG_1815

Martine Dussaule, très émue, rend hommage à Gérard Bohélay pour son action syndicale

Gérard Bohélay, accompagné de Karine Ferry, a donc remis les Trophées des Buralistes, récompensant les entrepreneurs qui ont su se démarquer dans l’accueil, la modernisation ou le merchandising de leurs points de ventes.

C'est l'équipe de la Civette Pereire à Paris, qui a reçu le très convoité trophée de l'accueil.

C’est l’équipe de la Civette Pereire à Paris, qui a reçu le très convoité trophée de l’accueil.

La soirée été l’occasion d’engager de nombreuses conversations avec les partenaires du réseau et bien sur, avec les buralistes présents.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Vie professionnelle
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Manifestation à Paris, lundi matin à 10h, place Daumesnil

Voici l’essentiel du message envoyé par la Confédération et Gérard Bohélay, vice-Pré…