Du Poppers dans la carotte…

jungle-juice-platinum-24ml-36-u-

Dans la liste des nouveaux exposants au salon losangexpo, le laboraoire FunLine.

Selon leur site, « Le Laboratoire Funline est spécialisé en produits de Phytothérapie, sous forme de compléments alimentaires, en gélules (avec Vitalove, Lovepills et Golden Root Perf, stimulants sexuels), en solutions buvables (gamme de Bois Bandé enrichis en Ginseng et Tribulus Terrestris, et aromatisés), et sous forme d’Aromathérapie (gamme de Brumes d’oreiller : Dors Bien, Respir’Bien, Stop Migraine, Anti Stress, Nuit Câline); Notre vocation : LE BIEN ETRE PAR LES PLANTES, avec des produits énergisants, des produits de Bien être, et des produits relaxants, pour hommes comme pour femmes. Elaborés à partir d’extraits de plantes et de racines, héritées de formules ancestrales, les produits du Laboratoire Funline s’adressent aussi bien aux hommes qu’aux femmes et agissent rapidement.

A noter que le laboratoire a ouvert sur son site internet un onglet « buralistes » avec des menus « Poppers », « Dormistop » et « Respir’Bien ».

Le site explique que « les poppers sont des vasodilatateurs, initialement utilisés en médecine pour le traitement de certaines maladies cardiaques.

Ils se présentent sous la forme d’un mélange de liquides très volatils contenus dans une fiole de 10, 13ou24 ml. Ils contiennent des nitrites d’alkyles dont des nitrites de propyle et de pentyle.

Auparavant commercialisées à usage médical pour certaines affections cardiaques, les ampoules contenant ces substances produisaient à l’ouverture un bruit (pop) qui a donné le nom au produit. Les principaux effets annexes observés étaient de l’euphorie et un sentiment de relaxation, qui furent détournés pour être utilisés lors de rapports sexuels entre individus.

Compte tenu de leurs qualités vasodilatatrices, les poppers ont la réputation d’aider à détendre l’individu, de donner des bouffées vertigineuses brèves, des sensations de chaleur interne et une sensualité exacerbée. »

Voilà pour l’histoire du produit qui est, rappelons le, autorisé à la vente et à la consommation en France.

Reste à savoir si des « dégustations sont prévues sur le salon… ;)

funn

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Nouveaux marchés
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Cigarettes électroniques: le modèle économique Nespresso

Il ne se passe pas une journée sans qu’on entende parler d’une boutique de cig…