BAT confirme le lancement de VYPE

image

Mise à jour du 15/10/2015: BAT vient de confirmer au Monde du Tabac (lien) le lancement de la Vype sur le salon LonsangExpo, suite à l’indiscrétion que je publiais le 11 septembre dernier.

Selon quelques indiscrétions, il semble que British American Tobacco (BAT) pourrai profiter du prochain salon LosangExpo (17 & 18 octobre au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris) pour lancer en France sa cigarette électronique Vype.

il faudra aussi découvrir quel modèle de VYPE a été retenu pour le marché francais: cig-like (comparable à la Jai mais peu probable), e-cig avc des « sticks » pré-remplis ou le modèle fonctionnant avant du e-liquide.

En tout état de cause, la Vype rencontre un vrai succès outre-Manche avec un design élégant et un positionnement prix très agressif.

Même si le marché de la cigarette electronique est beaucoup moins euphorique qu’en 2013 et 2014, il reste supérieur à 300 millions d’Euros en France. Avec les fermetures massives des boutiques dédiées, les buralistes peuvent jouer pleinement leurs rôles de commerçants de proximité face aux opérateurs internet.

A découvrir très probablement lors de notre prochain salon professionnel.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Paquet neutre: Etiqu’Express innove (encore)

Nous voyons arriver les premiers paquets neutres dans nos linéaires avec le stress qui mon…