BAT confirme le lancement de VYPE

image

Mise à jour du 15/10/2015: BAT vient de confirmer au Monde du Tabac (lien) le lancement de la Vype sur le salon LonsangExpo, suite à l’indiscrétion que je publiais le 11 septembre dernier.

Selon quelques indiscrétions, il semble que British American Tobacco (BAT) pourrai profiter du prochain salon LosangExpo (17 & 18 octobre au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris) pour lancer en France sa cigarette électronique Vype.

il faudra aussi découvrir quel modèle de VYPE a été retenu pour le marché francais: cig-like (comparable à la Jai mais peu probable), e-cig avc des « sticks » pré-remplis ou le modèle fonctionnant avant du e-liquide.

En tout état de cause, la Vype rencontre un vrai succès outre-Manche avec un design élégant et un positionnement prix très agressif.

Même si le marché de la cigarette electronique est beaucoup moins euphorique qu’en 2013 et 2014, il reste supérieur à 300 millions d’Euros en France. Avec les fermetures massives des boutiques dédiées, les buralistes peuvent jouer pleinement leurs rôles de commerçants de proximité face aux opérateurs internet.

A découvrir très probablement lors de notre prochain salon professionnel.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

FdJ.fr sur Showroomprivé.com

Voilà encore une opération qui devrait irriter les buralistes. Dans sa logique de digitali…