En 2015, Illiko va droit au but!

maxigoal

Après Pactole qui a fait son entrée dans la famille Illiko au printemps, la fdJ a lancé MaxiGoal à 3€ et Multiplicator à 10€.

Le moins que l’on puise dire est que la FdJ a réussi la quasi totalité de ses lancements de jeux de grattage en 2015 (le mini mot croisé étant décevant).

Maxi Goal est en rupture dans beaucoup de points de ventes et Multiplicator continue ses ventes avec un succès que nous n’avions pas connu depuis l’arrivée de Cash!

Si les sujets de discorde sont nombreux entre l’opérateur de jeux et son réseau de distribution traditionnel, il faut aussi savoir souligner les succès et le dynamisme commercial qui contribuent à animer nos points de ventes.

Animation qui va continuer avec une super cagnotte à l’Euromillion qui sera de 100 millions d’euros en attendant le vendredi 13 novembre et les fameuses pochettes de fin d’année.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Vype met le paquet pour le week-end des fêtes

Apres la campagne média de Logic, c’est au tour de Vype de mettre le paquet avec une…