Accueil Business & Diversification Actualités des fournisseurs FdJ: un nouvel affichage qui donne le vertige

FdJ: un nouvel affichage qui donne le vertige

EXE2_Plaquette_commerciale_NOVEO_Vertigo_Page_4

Il s’appelle vertigo et c’est le nouvel afficheur clients de la FdJ. Il va remplacer l’écran actuel. Vertigo vient du fait qu’il est désormais fixé à la verticale. L’écran 4:3 horizontal est donc remplacé par un écran 16:9 vertical mais beaucoup plus imposant. Son déploiement fait suite à la généralisation du nouveau matériel de prise de jeu « Neptune » qui remplace les anciens « Quartz ».

L’opérateur précise que le nouvel écran, en plus de la boucle animée habituelle, permet de voir en permanence les jackpots Loto et Euromillions. Si la taille de l ‘écran peut dans certains cas être gênante pour les caisses positionnées juste à coté du mât, l’impact visuel est incontestable.

La FdJ commence actuellement le déploiement généralisé du nouvel afficheur sur les Novéo en fonction des charges de travail des techniciens et de leurs interventions techniques non bloquantes. Rappelons que la FdJ teste actuellement un nouveau mobilier appelé Gusto dont le déploiement n’est pas programmé avant une grosse année, le temps de tester et valider les dernières modifications.

Le changement d’afficheur n’a aucun impact sur le loyer perçu par la FdJ sur le mobilier, alors que l’objectif annoncé sur Gusto est de faire baisser significativement le loyer du mobilier qui fait l’objet de nombreuses contestations des buralistes qui considèrent légitimement qu’ils n’ont pas à assumer la charge financière d’un matériel promotionnel qui leur est imposé par l’opérateur.

EXE2_Plaquette_commerciale_NOVEO_Vertigo_Page_2

 

fichier pdf Plaquette VertigoFdJ

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Grosse promo Lébara chez SAF

Pour les buralistes/diffuseurs de presse qui vendent des cartes Sim, le grossiste SAF fait…