PCS 250€ disponible sur Strator

pcs

La e-recharge PCS à 250 euros n’était pas disponible sur Strator. Le fournisseur de caisse était le dernier opérateur à ne pas proposer cette référence dans son catalogue dématérialisé.

C’est désormais chose faite. La présence de ce produit dans l’offre Startor est d’autant plus importante qu’elle répond à une demande croissante du public.

La recharge maximum de PCS était jusqu’a présent absente car les négociations entre PCS et Strator n’avaient pas abouties. Il faut dire que la rémunération du buraliste n’est que de 1,5% (contre 2% pour le reste de la gamme) pour un produit qui génère beaucoup de (tentatives) de fraudes.

J’ai moi même participé à convaincre Didier Labourdere, patron de Strator, d’intégrer cette référence malgré les problèmes de rémunération pour ne pas voir fuire mes clients vers d’autres points de vente.

Je ne désespère pas que PCS revoit sa grille de rémunération des buralistes pour apporter sa contribution au coût des trop nombreuses arnaques qui existent autour des recharges monétiques.

J’en profite pour vous rappeler chers collègues, de ne jamais communiquer aucun code ni à votre fournisseur de caisse, ni à PCS ni au Président de la République: dans tous les cas il s’agit d’une imposture. De même pensez à expliquer ces risques à tous vos employés. Trop de fraudes se font par manque d’information des collaborateurs.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Les solutions d'encaissement
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Alerte Virus Strator

Après Bimédia il y a quelques mois, c’est au tour de Strator de faire l’objet …