Accueil Business & Diversification Actualités des fournisseurs Vype met le paquet pour le week-end des fêtes

Vype met le paquet pour le week-end des fêtes

june15-caps-blended-open

june15-caps-blended-openApres la campagne média de Logic, c’est au tour de Vype de mettre le paquet avec une campagne TV importante et des affichages dans des lieux de fort trafic.

Vype se caractérise par une vente exclusive dans le réseau des buralistes et sur son site dédié.

La cigarette électronique Vype bénéficie d’un toucher soft touch, d’un design exclusif et de deux niveaux d’intensité. Il est possible de changer de saveur en 7 secondes.img_epen-performance

Nul doute que la Vype sera un objet que l’on trouvera sous le sapin la semaine prochaine.

Prix de vente public conseillé pour l’E Pen et 2 cartouches: 24€90

Rappelons que le système des cartouches Vype (5€90 les 3) remplace les flacons de eliquide et le clearomizer pour un usage ultra simplifié et un coût consommateur comparable. L’autre avantage du systeme de cartouche est d’éviter les saveurs désagréables lors d’un changement de liquide ou en fin de vie du clearomizer.

Vype est lancée en France par BAT et bénéficie de la distribution Logista et peut donc être commandée auprès de l’opérateur dans le cadre des livraisons cadencées.

Image de prévisualisation YouTube

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

professionjeux.com: bientôt un nouveau site

FdJ a décidé de repenser entièrement son nouveau site dédié aux détaillants: il va devenir…