Joyeux Noël!

Cadeaux-de-Noël

On peut dire que 2015 aura été marquée par les sales cadeaux de la famille Fouettard: Hollande, Valls, Touraine & Delaunais méritent incontestablement les titres ex-aequo de Pères Fouettard et Mères Fouettard.

Aucun cadeau, si ce n’est un amoncellement historique de mensonges de coups bas et d’obstinations sans concession.

Le principal cadeau de Noël pour les buralistes sera donc un paquet neutre bien peu festif. Bien à l’opposé des organisation mafieuses et terroristes qui sabrent le Dom Pé pour fêter l’ouverture d’un nouveau marché juteux. Forte prévalence tabagique sans aucune politique de prévention mise en place et instauration du paquet le plus facile à contrefaire…  Combo! comme disent les jeunes.

Reste que les fêtes de Noël sont un moment de retrouvailles en famille ou entre amis. Elle signent aussi l’occasion pour ceux qui nous sont proches de manifester leur affection et de manifester la notre à ces mêmes chers amis.

Alors, je vous souhaite à toutes et à tous, chères lectrices et chers lecteurs, d’excellentes fêtes de Noël. Que le père Noël nous fasse oublier le temps d’un réveillon cette armée intégriste de pères fouettards qui veulent faire disparaitre notre profession.

Cyrille Geiger

Golden Christmas card with Santa Claus

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Vie professionnelle
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Baux commerciaux: du mieux!

Je reçois ce jour le magasine « Buralistes » qui est adressé aux bur…