Accueil Business & Diversification Nouveaux produits AIO: La belle réussite de Joyetech

AIO: La belle réussite de Joyetech

hot_egoaio

Selon le site iclope.com « avec son réservoir intégré, l’eGo AIO de Joyetech est un kit « tout en un » qui répondra aux attentes du plus grand nombre et qui va certainement devenir LA référence en matière de cigarette électronique »

Autant vous dire que lorsque j’ai reçu la AIO (All In One), j’ai été bluffé par le produit sans réserve.

La Joytech AIO est l’une des toutes premières cigarettes dites « TDP2 compatible » car elle répond aux futures normes européennes qui vont s’imposer aux consommateurs dans les prochains moi.

La AIO est compacte (un peu moins de 12cm de long pour 2cm de diamètre), dotée d’une batterie puissante de 1500mAh qui satisfera le plus grand nombre. Son clearomiseur de 2cl a remplissage simplifié par le haut est équipé d’un système anti fuite innovant et efficace ainsi que d’une sécurité enfant pour l’ouverture. Cerise sur le gâteau, le flacon est très visible et bénéficie d’un éclairage intégré du plus bel effet.

Comme les modes les plus puissants, on peut aussi régler l’airflow (débit d’air) et ainsi avoir un vapotage serré (comme sur une cigarette à combustion) ou ample avec une fumée généreuse.

L’AIO est équipée de résistances issues du clearomiseur à succès « Cubis » de la marque (référence BF SS316).

Image de prévisualisation YouTube

La AIO est un produit qui fonctionne avec des flacons de liquide classiques. Il est a la fois très simple et très complet et il répondra aux besoins du plus grand nombre…

Prix public constaté entre 29 et 35 euros.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Nouveaux produits
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Free s’est (discrètement) lancé dans le prépayé

Depuis quelques jours, il est possible de demander une carte sim sur les bornes Free avec …