Evolution de la gamme AIO de Joyetech

ego-aio-d22-joyetech-noir

Je vous parlais ici en avril dernier de la dernière cigarette électronique Joyetech AIO qui avait la particularité d’être belle, redoutablement efficace, pas chère et compatible avec les nouvelles normes européennes.

Ce produit a rencontré un véritable succès tant chez les professionnels que chez les consommateurs. Il est désormais disponible via la Coopérative des Buralistes pour les adhérents.

Devant le succès de ce produit, la firme Joyetech a décliner sa e-cigarettes avec deux nouvelles versions dont la seule particularité nouvelle est d’être pour l’une plus longue et plus fine, et pour l’autre, plus courte et plus trapue.

ego-aio-d16-joyetech-argent

La Joyetech AIO D16 a donc un diamètre de 16mm (contre 19mm pour le 1er modèle) pour 16cm de longueur qui rappellera les cigarettes de type eGo dans la forme

ego-aio-d22-joyetech-noir

La Joyetech AIO 22a un diamètre de 22mm  pour moins de 11cm de longueur et peut se nicher au creux de la main

Comme pour le modèle original, la D16 et la D22 sont compatibles avec les nouvelles normes européennes et sont vendues à un prix conseillé allant de 29 à 35 euros.

Toute la nouvelle gamme Joyetech tourne autour de l’atomiser Cubis de la marque; ce qui permet de limiter les références de résistances dans les stocks.

tetes-datomiseurs-bf-pour-cubis

Les têtes d’atomiseur Cubis se montent sur tous les nouveaux produits Joyetech. La tête en 0.6 ohm est optimisée pour la AIO. Mais la -e-cigarette adapte automatiquement sa puissance si on met une résistance plus ou moins élevée.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Logic pro: les prix en hausse!

Logic Pro revoit ses prix à la hausse. Lorsque j’ai publié une info sur ce sujet déb…