So Good aux normes TPD

image

Le fabricant de e-liquides premium So Good commence à distribuer ses nouveaux flacons de liquides pour dispositifs de vapotage répondant aux nouvelles normes européennes.

Ces flacons font désormais 10ml et le flacon comme l’emballage subissent l’avertissement sanitaire.

Le prix de vente conseillé varie entre 4,90 et 5,90 euros.

Je travaille depuis le début avec ce fabricant qui a été le premier à signer un accord de distribution exclusive dans le réseau physique des buralistes. Les saveurs et la qualité des produits associés à un emballage valorisant contribuent au succès commercial de la marque dans les établissements qui vendent la gamme.

Bien entendu, So Goog n’est pas le seul bon fabricant de e- liquides mais le luxe de mon indépendance me permet de parler un peu plus des entreprises avec lesquelles j’aime travailler au quotidien.

Rappelons que So Good distribue aussi le vapoteurs Joyetech ego AIO dont j’ai dit sur ce blog tout le bien que je pensais.

Enfin, So Good distribue une gamme de capsules de café compatibles avec les machines Nespresso.

So Good propose un tarif préférentiel aux adhérents de Buralcoop, la coopérative des buralistes.

A noter aussi que So Good profite de ses nouveaux flacons pour revoir la composition de ces liquides qui passent à 50% de Polypropylène Glycol et 50% de Glycérine Végétale contre 80/20 avant. Ce changement permet d’avoir beaucoup plus de vapeur et de répondre aux demandes actuelles du marché. Même si les arômes ne changent pas, certains consommateurs peuvent ressentir une légère différence de goût

http://pro.sogood-company.fr

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

URGENT: Reprise des produits non neutres

Le Monde du Tabac révèle le courrier indiquant aux fabricants les modalités de retour des …