FDJ anime la fin d’année

illiko live

Sans oublier les différents qui nous opposent à l’opérateur, il convient de noter l’arrivée des fêtes de fin d’année qui sont une période faste pour les détaillants qui vendent des tickets de grattage et pour les fleuristes qui vendent… des fleurs.

Parmi les nouveautés, la FDJ va tester en novembre un jeu sur smartphone qui aura la particularité de fonctionner avec un ticket acheté en point de vente.illiko live

Illiko Live décline 3 marques de jeux qui existent déjà en ligne: Sauve Souris, As capone et La poule aux oeufs d’or. Ces jeux seront testés dans 700 points de vente du Nord et de la Normandie pendant un an avant un déploiement massif si le succès est au rendez vous. FDJ Analyse que la moitié des joueurs Illiko joue aussi sur son smartphone à des jeux de type Candy Crush. Ces jeux se veulent interactifs et la façon de jouer aura une influence sur les gains potentiels du joueur avec une logique que je qualifierai de « quite ou double ». FDJ insiste sur le fait que les tickets pour accéder au jeu sur smartphone et le paiement des gains se fera exclusivement dans le réseau physique.

maxi mots croisésPlus proche de nous, on notera l’arrivée d’un Méga Mots Croisés à 10 euros le 3 novembre prochain. 3 grilles de jeux et un bonus permettront de gagner jusqu’à 600 000 euros. FDJ précise que la marque Mots croisés arrive en deuxième position après cash dans la gamme Illiko.joyeuses fetes

Enfin arrivent les traditionnelles animations de fin d’année avec un jeu et les pochettes.

Le jeu Joyeuses Fêtes (3€) sera lancé le 28 novembre. Il aura un maxi forma et reprendra le visuel du sapin de Noël. Contrairement à l’an dernier, FDJ suggère de l’insérer dans les pochettes de fin d’année.

Toujours au prix de 20 euros, elles permettront aux consommateurs, sur la période des fêtes de gagner 100 voyages.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Nouveaux marchés
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

FdJ: Hausse du CA, baisse des jeux de tirage.

La FdJ vient de communiquer son chiffre d’affaires de 2015 qui est en nette progress…