Accueil Actualité professionnelle Vie militante Jean-François Vigouroux candidat au CA de la Confé

Jean-François Vigouroux candidat au CA de la Confé

jflnavigouroux

Jean-François Vigouroux, président de la délégation des Yvelines (78) a été choisi par Bernard Gasq (Président des Buralistes Ile de France/Oise/Seine Maritime) pour être candidat à un poste d’administrateur de la Confédération des buralistes.

Jean-François et son épouse Héléna sont des amis et ont été un soutien personnel loyal pendant la campagne des élections de la Chambre Syndicale du grand Paris.  Quand j’ai choisi de tout arrêter ils ont tout fait pour me retenir et Jean-François a continué consciencieusement son travail d’élu de terrain.

Je remercie Bernard Gasq d’avoir choisi Jean-François, ce « ministre d’ouverture » pour être candidat à cette élection. Cette démarche de confiance est aussi une démarches de relations apaisées pour la Fédération des Buralistes d’Ile de France, Oise et Seine Maritime.

C’est aussi le choix d’une homme loyal, de convictions et de terrain.

Bon courage  à Jean-François et aux autres candidats qui doivent aussi avoir beaucoup de qualités! c’est une belle et ambitieuse aventure!

Bon courage aussi à tous les congressistes. Même si je ne regrette pas mes choix, ne pas assister à ce moment fort de la vie de notre profession fait toujours un pincement au cœur. Je serai très heureux de vous croiser toutes et tous au lendemain du congrès dans les allées de LosangExpo.

MAJ: Jean-François a été élu administrateur de la Confédération des Buralistes à la dernière AG. Sylvain Hodick,  élu du Nord rejoint aussi le CA de la Confé. Bravo et bon courage à eux deux

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Vie militante
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Défi Bimedia: Yvan Bourgnon est arrivé

Le défi était de taille: rallier le Groenland/Alaska par là passage Nord Ouest. Le navigat…