FDJ continue de gratter….

FDJ continue de gratter….

Alors que sort aujourd’hui Doblle accompagné d’un éphémère Astro Année du Coq, le début d’année sera soutenu avec la sortie le 21 janvier prochain d’un ticket de soutien à la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques et paralympiques de 2024. Ce ticket à 5 euros devrait exister dans nos linéaires jusqu’à l’annonce de la ville retenue en octobre prochain.

Rappelons que Paris est en compétition avec Los Angeles et Budapest pour l’organisation des JO 2024. Pour des raisons de partenariat avec les organisateurs, ce n’est pas sou la marque Illiko que ce jeu est lancé mais sous la marque générique FDJ.

FDJ est partenaire de nombreuse compétitions sportives et participe même activement au sport avec des bourses accordées à des athlètes prometteurs afin qu’ils puissent se consacrer pleinement à leur sport.

Mots-clefs :, , ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus