Le paquet neutre est bien flou!

Le paquet neutre est bien flou!

Alors qu’elle pensait que les tabacs à chicha bénéficiaient d’une dérogation de vente jusqu’au mois de mai comme les cigares, la société Massis Distribution (tabac El Fakher) nous informe que ses paquets qui ne sont pas aux normes européennes doivent être retirés de la vente car ils ne sont plus conformes. Massis Distribution n est à ce jour pas en mesure de donner les éléments pour la reprise des produits non conformes.

A noter que quelques références de son concurrent Nakhla sont désormais disponibles avec des paquets aux normes européennes chez Logista mais ils sont approvisionnés au compte goutte!

La société Massis Distribution qui ne sera approvisionnée qu’à la fin du moi de janvier -au mieux- voit donc son activité suspendue pendant un mois entier, n’en déplaise aux amateurs de ses produits!

 

Mots-clefs :, , ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus