Vous avez SoAF?

GRANDE ARMOIRE A BOISSON SAF2

C’est le retour du printemps et des offres boissons chez les grossistes pipiers.

Vous le savez, je milite ici pour la diversification de nos points de vente. Mon expérience personnelle fait dire que même s’il y a une saisonnalité, les boissons fraiches se vendent bien toute l’année du nord au sud et d’ouest en est. Aucun buraliste ne peut ignorer cette source de revenu complémentaire de boissons en plus de notre activité confiserie.GRANDE ARMOIRE A BOISSON SAF

Dans la continuité de son programme global de modernisation des points de vente dont j’ai été l’un des établissements test avec un succès non contestable, la SAF a fait évoluer son offre annuelle d’armoire réfrigérée avec un nouveau design conforme à la charte graphique développée  pour les concept stores.

Je trouve le nouveau design de ces armoires des plus réussis. La vitrine existe en 2 formats (comptoir et armoire réfrigérée) et comme souvent dans les offres de printemps, l’achat du matériel est compensé en très grande partie par des gratuités produits.

SAF n’est pas le seul grossiste à proposer ce type d’offre bien entendu, mais je souhaitais souligner ici la qualité du nouveau design de l’armoire. Elle est proposée avec un kit de balisage et de mise en avant des boissons dans le magasin.

Les buralistes intéressés par la diversification « boissons fraiches » peuvent actuellement se rapprocher de leurs commerciaux pour des pré-commandes.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Offre Blu sur ShowroomPrivé

Blu annonce un remboursement de 50% des achats de eliquides fait chez les buralistes via l…