Accueil Actualité professionnelle Vie professionnelle Ce soir, c’est les Trophées des Buralistes

Ce soir, c’est les Trophées des Buralistes

LIDO-PARIS-MERVEILLES_3031642647773465542

C’est ce soir que le Lido accueille le Trophée des Buralistes de la fédération Paris/Ile de France/Oise et Seine Maritime.

La soirée créée par Gérard Boelay est désormais présidée par Bernard Gasq. Comme tous les ans, la soirée affiche « Complet ».

Entre deux actions de mobilisation à Tarascon la semaine dernière et les frontières belges dans 2 semaines, les buralistes les plus dynamiques de la région du Grand Paris seront à l’honneur ce soir au Lido de Paris.

Rénovation, accueil, terrasse, merchandising, diversification ou ruralité seront à l’honneur avant que les buralistes découvrent le grandiose spectacle du cabaret des Champs Elysées mis en scène par Franco Dragone qui a créé de nombreux spectacles du Cirque du Soleil ou l’une des plus fastueuses revues aquatiques au monde, The House of Dancing Water à Macao.

Plus de 1000 buralistes et partenaires fêteront le dynamisme de notre profession. L’occasion pour certains de visiter mon point de vente situé non loin et  qui a été optimisé en magasin pilote par Saf Retail Services il y a maintenant 6 mois.

Après une fin d’année 2016 catastrophique pour notre réseau, cette soirée sera certainement l’occasion de vivre les bons cotés de notre métier loin de Marisol Touraine et Michele Delaunay.

  • 6èmes Trophées des Buralistes

    Sous la présidence de Gérard Bohélay, s’est tenue dimanche soir au Lido de Paris, la…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Vie professionnelle
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Régime Sec des Indépendants.

RMC a ouvert son micro à ces entrepreneurs étouffés par le RSI, aussi appelé  Racket Spéci…