Accueil Business & Diversification Actualités des fournisseurs Vype et Logic se lancent dans les systèmes ouverts

Vype et Logic se lancent dans les systèmes ouverts

sommaire_1611
Après Blu, Vype et Logic lancent des e-cigarettes en systèmes ouverts. Cela veut dire que ces cigarettes életroniques, si elles sont optimisées pour utiliser les e-liquides vendus sous leurs propres marques, fonctionnent avec tous les e-liquides vendus sur le marché.
Alors que pour le moment Blu est restée sur un modèle relativement basique de 650mAh sans réglage de puissance, Logic fait le choix d’un modèle a puissance réglable et Vype opte pour un modèle globalement plus puissant.
Chez Vype, en plus du lancement du Pebble, on trouve aussi la E493-----vype-france-etank-pro-starter-kit---650-x-650---270217---starter-kittank Pro:

  • Dimensions : 138 x 14.4 x 14.4 mm
  • Poids : 45 g
  • Meche: Coton japonais
  • Batterie : 1000 mAh
  • Voltage : 4.6V
  • Résistance : 1.5 Ω
  • Puissance : 14 W
  • Recharge : micro-USB
  • Colori : noir

Le etank Pro de Vype est proposé au prix conseillé de 35 euros

Le Logic LQD affiche un prix conseillé de 25 euros tout comme Blu Pro et le etank basique de Vype.

On notera que ECG (OCB distribution) et So Good ont fait le choix de proposer le produit leader incontestable du marché: la Joyetech AIO qui est au prix conseillé de 30 euros.hot_egoaio

Les offres des produits ouverts se densifient avec une amélioration générale de la qualité des produits. On notera par ailleurs que même s’il y a encore des ouvertures de boutiques dédiées, les dernières études montrent que des échoppes de ce genres ferment tous les jours. Une opportunité pour les buralistes de travailler leur diversification avec des produits à valeur ajoutée.

Je reste convaincu que nous ne pouvons pas rester sur nos dogmes du 100% tabac dans un monde qui combat de plus en plus le produit que nous vendons. Les produits à nocivité réduite que nous vendons ou que nous pouvons vendre font désormais partie du modèle économique de beaucoup de buralistes.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Offre Blu sur ShowroomPrivé

Blu annonce un remboursement de 50% des achats de eliquides fait chez les buralistes via l…