Nouveauté Joyetech: AIO Probox

aioprobox

J’ai beaucoup dit ici le bien que je pensais de la gamme AIO (All In One) de Joyetech. Simple, pratique et efficace, la AIO a remporté un vif succès auprès des vapoteurs et est désormais disponible chez de nombreux grossistes comme So Good, SED ou OCB Distribution.

Joyetech vient de sortir en France la AIO Probox: même principe mais au format box et avec les déclainaisons « pro » de la gamme: L’eGo AIO ProBox, est similaire à son prédecesseur avec sont design tout-en-un et son réservoir étanche de 2ml. Le système TFTA (remplissage et airflow par le haut) permet un remplissage aisé et un réglage de l’airflow précis. Ce qui le différencie de l’eGo AIO, c’est la possibilité de choisir entre 2 modes: tension de sortie directe et de  tension de sortie constante pour offrir une large palette de sensations. En tension directe, le ressenti est plus puissant quand la batterie est complètement chargée. Pour vulgariser, il sera donc possible d’utiliser la box avec la puissance maximale délivrée pour la résistance (mode « High) ou avec une puissance constante (mode « Low ».aio probox2

Réglage de débit d’air et deux intensités permettent d’avoir une palette de vapotage très large avec un matériel simple d’usage et à expliquer. La batterie interne est de 2100mAh (contre 1500mAh pour la AIO classique.

La nouvelle AIO ProBox est proposée en prix de vente public entre 45 et 50 euros PVC.

Elle utilise les mêmes atomiseurs que le reste de la gamme AIO. Le 0,6ohm étant optimisé pour ces produits.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Hallucinant: erreur grossière de RTL reprise par tous les médias (Mise à jour)

Depuis ce matin RTL claironne avoir en exclusivité des chiffres sur l’évolution des …