Accueil Business & Diversification Actualités des fournisseurs professionjeux.com: bientôt un nouveau site

professionjeux.com: bientôt un nouveau site

FDJ_PJ200-mai_2017_Page_11

FdJ a décidé de repenser entièrement son nouveau site dédié aux détaillants: il va devenir un espace personnalisé,accessible sur mobile et tablette puis à court terme sur le terminal Neptune.

Ce nouveau site « responsive », autrement dit qui s’adapte automatiquement à la taille de l’écran utilisé permettra à FDJ de nous envoyer des alertes info ou nos factures en format dématérialisé.

Le nouveau site de la FDJ permettra

• imprimer les listes de paris sportifs et les résultats des matchs avec un accès direct au site ParionsSport Point de vente
• accéder aux résultats des tirages ou au calendrier commercial

•accédez à votre espace personnel pour visualiser nos chiffre d’affaires hebdomadaire, consulter et télécharger nos factures hebdomadaires, factures des commissions, relevés d’opérations au format original soit  à imprimer soit à transmettre au comptable.
• vérifier un point du règlement d’un jeu
• consulter d’un seul coup d’œil les chiffres clés d’un jeu : mise, gain maximum, taux de retour aux joueurs, profil des joueurs, etc.
• retrouver les numéros du centre de contact du réseau de vente
• se renseigner sur un équipement, une PLV, un mobilier
Le tout en plus des informations que nous connaissons déjà pour les buralistes qui fréquentent déjà www.professionjeux.com
Le nouveau site qui est annoncé dans le magazine éponyme du mois de mai qui fête ses 200 numéraux et qui sera distribué prochainement aux buralistes. j’en profite pour souhaiter un très bel anniversaire à l’équipe qui édite ce magazine mensuel à destination des buralistes et diffuseurs!
Pour le nouveau site professionjeux.com, rendez-vous nous est donné le 9 mai prochain.
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

FdJ: Nouveau Solitaire en vue

C’est le 25 février que Solitaire va faire peau neuve avec un look redynamisé avec q…