Je ne vous oublie pas!

CMhPKyyDpwu-qgJv-TXo_iUQV7k

Chers collèges,

Un petit mot pour répondre à certains qui m’ont contacté et aux autres.

Vous avez pu constater la rareté de mes articles depuis 2 semaines. Point d’abandon de ma part mais seulement beaucoup de travail et de projets personnels à mettre en œuvre qui sont chronophages.

Et soyons honnêtes, il n’y a pas beaucoup d’actualité sur les aspects modernisation et diversification du réseau si ce n’est la publication du texte concernant la subvention modernisation. Le Monde du Tabac en a largement parlé sans que je n’ai grand chose de pertinent à rajouter.

Coté politique, il y a bien sur de quoi dire mais j’ai fais le choix de ne pas en faire le sujet principal de ce blog en dehors des débats spécifiques à notre profession. Que chacun agisse en son âme et conscience.

Voilà, j’ai encore 2/3 semaines intenses à gérer de l’autre coté de l’écran. De fait la vie au ralenti de ce blog va encore continuer quelques jours sans pour autant s’arrêter. Pour mieux reprendre mon rythme après.

Rassurez vous, et au risque de décevoir mes détracteurs,  il n’y a pas de problèmes mais juste de beaux projets à mettre en place dans ma vie personnelle.

Merci de vos témoignages et de vos soutiens.

Avec mon amitié

Cyrille Geiger

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Vie militante
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Vers un lancement de Glo en France par BAT?

Le tabac à chauffer donne des sueurs aux fabricants. Alors que PMF lance actuellement sur …