Accueil Business & Diversification Nouveaux marchés Vers un lancement de Glo en France par BAT?

Vers un lancement de Glo en France par BAT?

glo

Le tabac à chauffer donne des sueurs aux fabricants.

Alors que PMF lance actuellement sur le marché français IQOS, BAT s’oriente vers un lancement prochain de son produit concurrent GLO.

Les deux systèmes se veulent comparables avec un système de chauffe du tabac aux alentours de 300 degrés mais sans combustion.

Ainsi, après le japon, la Suisse et le Canada, le marché français pourrait bien être la prochaine cible de BAT qui est déjà implantée chez les buralistes avec la marque Vype qui lance par ailleurs une e-cigarette en forme de galet appelée Pebble.

Le lancement en Suisse de Glo s’est fait via internet et dans des points de vente sélectionnés par BAT.

Rien ne laisse paraitre que Glo soit prévue sur le marché français à court terme… rien ou presque… puisque les néosticks de tabac qui fonctionnent avec Glo sont désormais référencés dans les nouveaux produits au journal officiel. Si on s’en réfère au JO, c’est via la marque Lucky Strike que BAT envisage d’introduire les néosticks compatibles avec Glo en France.

On notera toutefois qu’il arrive que des nouveaux produits soient inscrits au Journal Officiel sans qu’une mise sur le marché s’en suive. Réponse probablement à la rentrée.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Nouveaux marchés
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

LosangExpo: Gaiatrend présentera Alfatech AXS

Gaiatrend est connu des vapoteurs pour sa marque leader Alfaliquid. Si la société a su pro…