Accueil Actualité professionnelle Vie militante Confé: Bernard Gasq ne briguera pas la présidence

Confé: Bernard Gasq ne briguera pas la présidence

Bernard Gasq

Le Président des buralistes Franciliens faisait partie des outsiders attendus pour présenter leur candidature à la succession de pascal Montredon.

Bernard Gasq qui est très apprécié par de nombreux buralistes pour son franc parler et ses actions coup de carottes vient de communiquer sa position sur les réseaux sociaux. Et à l’évidence, ce n’est pas l’envie qui lui manquait de briguer le poste de Président de la Confé mais la crainte d’un manque de légitimité. En effet, Bernard Gasq n’est administrateur que depuis son élection à la tête de la Fédération du Grand Paris en juin 2015.

Si Bernard Gasq ne s’est pas prononcé sur le candidat qu’il soutiendra faute de connaitre la liste définitive, il ne fait pas de doute que sa voix aura un echo important lors du vote à la prochaine Assemblée Générale. Bernard Gasq dit dans son courrier qu’il  » n’a pas eu ce qu’il attendait » en faisant référence aux actions menées par la Confédération et revendique un syndicalisme de proximité avec les collègues et espère un Président « fédérateur afin que, vous, collègues, participiez activement à l’action syndicale ».

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Vie militante
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

On ne veut plus payer pour ces irresponsables

C’est le nouveau créneau des anti-tabac les plus virulents. En cumulant un coût soci…