LosangExpo: Nouveaux exposants

losangexpo2017

Le salon de la profession se tiendra les 21 et 22 octobre 2017 à la Porte de Versailles. Après le passage au paquet neutre, les buralistes ont désormais plus de visibilité sur l’évolution du business si ce n’est les augmentations prévisibles du prix. Preuve que la profession reste dynamique et attractive, on constate d’ors et déja la présence de nouveaux exposants sur le salon.

J’ai particulièrement remarqué la présence de MayaVape et Gaiatrend qui sont des poids lourds de la vape. Ce secteur, même s’il s’est stabilisé, reste à un niveau suffisamment haut pour que des buralistes y accordent la place et le temps nécessaires. Le catalogue de MayaVape est particulièrement complet. Coté Gaiatrend, c’est la marque Alpha Liquid qui se cache derrière. La société a déja tenté une intrusion chez les buralistes en essayant de proposer une marque dédiée au réseau sans rencontrer le succès escompté. Gageons, que c’est bien avec la marque AlphaLiquide que Gayatrend viendra au LosangExpo.

Autre entreprise remarquée, c’est Harting Systèms, société allemande qui fabrique des armoires distributrices de paquets de cigarettes comme GM Vending. La particularité de Harting Systèms est de proposer aussi une armoire qui s’intègre au comptoirs, laissant ainsi de la place dans le linéaire pour présenter des produits complémentaires à valeur ajoutée. La solution proposée semble particulièrement modulable, proche du sur mesure…

Coté nouveauté, après le concept SAF lors du dernier LosangExpo, il est fort à parier que des agenceurs dont  Promodern présenteront aussi du nouveau mobilier.

Je tâcherai de faire des zooms sur les exposants et leurs nouveautés à partir de la mi septembre pour que chacun puisse préparer sa venue au salon.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Vie professionnelle
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Jeudi Noir

Pour revenir sur le séisme qui s’est abattu sur nous avec l’amendement Delauna…