Accueil Business & Diversification Actualités des fournisseurs Bon plan: achat groupé d’énergie pour les buralistes

Bon plan: achat groupé d’énergie pour les buralistes

accueil energie edc

On cherche tous à améliorer la performance de nos entreprises mais en oubliant que le plus souvent, cette performance peut être améliorée non pas en gagnant plus mais en dépensant moins. Pour autant, il faut faire des économies pertinentes qui ne sont pas contre productives pour nos commerces.

Nous connaissons tous les offres alternatives à EDF ou Engie. Il est désormais aisé de gagner 5 à 10% sur sa facture  au tarif réglementé en passant par des opérateurs alternatifs.

L’achat groupé consiste a réunir un nombre certain de clients potentiels pour demander une offre améliorée par rapport à celle proposée habituellement. Ce sont les associations de consommateurs qui ont lancé ce système d’achat qui tend a satisfaire les clients et entreprises qui récupèrent ainsi d’un coup plusieurs centaines de clients sans frais de publicité.

Devant le succès de ces offres qui sont plutôt orientées vers les particuliers, l’Européenne De Cautionnement, institution bien connue des buralistes, a décidé de proposer ce type de services aux buralistes en commençant par le gaz et l’électricité.

La première vague de souscription a permis à plus de 700 buralistes de bénéficier de 14% de remise sur le tarif réglemente tant pour leur entreprise que pour leur domicile.

Une deuxième vague vient d’être lancée jusqu’à fin octobre pour permettre a d’autres buralistes de bénéficier de ces achats groupés. Vous l’aurez compris, plus nous serons nombreux inscrits sur ce programme, meilleure sera l’offre que l’EDC obtiendra. Compte tenu que je me suis inscrit sur cette vague, j’espère que nous serons très nombreux pour avoir une négociation encore plus performante ;)

Il convient de noter que l’inscription est une déclaration d’intention mais que nous ne sommes pas obligés de souscrire si l’offre ne nous semble pas assez alléchante après les négociations menées par l’EDC . En cas d’acceptation, le changement se fait en toute transparence et sans la moindre intervention. Si vous avez un doute, ce service proposé par l’EDC est totalement GRATUIT!energie edc

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre gratuite, il suffit de vous munir de vos dernières factures d’énergie et de remplir le formulaire sur le site

http://www.energie-groupe-edc.fr/

accueil energie edc

L’Européenne de Cautionnement, au delà de cette offre semble travailler sur de nouveaux projets particulièrement intéressants pour les buralistes comme (dès à présent) une offre de location vente pour le mobilier en cas de modernisation du point de vente. Un financement fiscalement très  intéressant. On en reparlera.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

La privatisation de FDJ est En Marche…

Selon le Figaro, l’Agence des Participations de l’Etat aurait choisi BNP Parib…