Accueil Business & Diversification Nouveaux produits LosangExpo: Gaiatrend présentera Alfatech AXS

LosangExpo: Gaiatrend présentera Alfatech AXS

axs-alfatech

Gaiatrend est connu des vapoteurs pour sa marque leader Alfaliquid. Si la société a su profiter depuis le début du business de la e-cigarette, c’est aussi l’une des rares sociétés françaises à beaucoup avoir investi en recherche et développement. Efforts qui lui ont parmi de rester leader sur le marché avec les références FRM, FR4, Malawia ou Menthe glaciale.

La société travaillais depuis déjà plus de deux ans au développement de son propre système de vapotage. Il s’appellera donc Alfatech AXC (lire access..ible) et aura pour objectif de proposer une utilisation ultra simple avec les gôuts qui ot fait le succès de la marque Alfaliquid.

Le coffret de départ qui comprend 2 batteries devrait être proposé au prix public de 34€90.

Les e-liquides contenus dans les clearomiseurs scellés sont composés de saveurs Alfaliquid certifiés par le label Origine France Garantie, décerné par l’AFNOR. Le vapoteur aura le choix entre une sélection de 6 saveurs parmi les best-sellers Alfaliquid en composition de PG/VG 76/24 et aux taux de nicotine allant de 6 à 19,6 mg/mL.

La contenance d’un clearomiseur s’élève à 2 mL et la Date de Durabilité Minimale sur ces produits est de 15 mois. Le prix public devrait être de 6€90 les 3 cleromiseurs scellés.

Le positionnement prix semble un peu supérieur à ce qui pratiqué sur ce segment par Logic et Vype mais le fabricant mosellan sera le seul à pouvoir afficher le label « Origine France Garantie ».

Reste à connaitre les conditions commerciales qui seront proposées par Gaïatrend et si les flacons Alfaliquid seront aussi proposés aux buralistes. Jusqu’à présent, Gaïatrend était assez frileuse sur ce sujet.

LosangExpo: Porte de Versailles – Hall 5-2 les 21 & 22 octobre 2014

VISUEL-AXS-2000x2050px-768x787

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Nouveaux produits
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Logic Pro est chez les buralistes

La nouvelle cigarette électronique lancée par JTI est désormais disponible dans plusieurs …