Accueil Business & Diversification Actualités des fournisseurs Bouygues Telecom lance « French Vacation » pour les touristes

Bouygues Telecom lance « French Vacation » pour les touristes

logo-bouygues-telecom

Alors que le marché de la téléphonie prépayée continue sa longue et lente descente, il y a une sim qui connait une vraie croissance dans les zones touristiques: c’est la sim avec une offre dédiée aux touristes.

Ainsi, la carte Holiday de Orange et Welcome de SFR connaissent un succès non démenti depuis près de deux ans.

Bouygues Télecom se lance à son tour sur ce marché avec une offre agréssive appelée French Vacation.

Le pack sim « French Vacation » (Vacances françaises)de Bouygues est proposé au prix public conseillé de 39,90 euros.

Pour ce prix, le consommateur bénéficie de 20 Go d’internet, d’appels et SMS illimités vers la France et de 25 euros de crédit pour appeler l’étranger.

L’offre de Bouygues se distingue de ses concurrents avec une enveloppe data très importante de 20 Go contre 5Go chez SFR et 10Go chez Orange et une validité du crédit de 60 jours alors que chez Orange et SFR c’est 14 jours.

A noter, l’offre SFR est positionnée à 34,99 euros et celle de Orange est à 39,90 euros. Seule l’offre d’Orange est valable dans toute la zone Euro  alors que SFR et Bouygues s’adressent aux visiteurs exclusifs de l’Hexagone.

Avec une enveloppe data largement supérieure à celle de ses concurrents, Bouygues va incontestablement séduire des touristes qui sont de gros consommateurs d’internet tant pour les communications via des services de messages comme WhatsApp que pour l’utilisation du mode GPS de leur téléphone ou les réseaux sociaux.

Avec une durée de validité de 60 jours, le pack peut aussi séduire des utilisateurs français ponctuels de services de téléphonie et d’internet mobile.

L’offre « French Vacation » de Bouygues Telecom sera disponible dans les prochains jours auprès des grossistes habituels.

A noter: l’offre étant particulièrement généreuse, il n’y a pas de recharge « French Vacation » mais le consommateur peut ajouter du crédit via les recharges classiques de la gamme Bouygues Telecom.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Nhoss lance D’Click

Le fabricant de liquides et vapoteuses distribué chez les buralistes lance un nouveau prod…