Logic Pro: bientôt sans nicotine

fr_logic_pro_shop_headerbanner_devices

Depuis sa sortie, Logic a fait évoluer sa gamme de saveurs comme les goûts Fraise ou Pastèques sorties avant l’été dernier.

Si le produit ne s’adresse pas aux amateurs de vape puissante, il répond à une large demande de produits simples d’utilisation.

Il manquait à la gamme les capsules à zéro nicotine pour les consommateurs qui veulent garder la gestuelle mais qui ne sont pas en manque de nicotine. Ca sera chose faite dans les prochaines semaines.

Ainsi, les principales références seront proposées en zero, 6 et 12 mg alors que les gammes US Classic et US Gold sont aussi proposées en 15mg.

Notons qu’avec l’augmentation annoncée de un euro des cigarettes dans les prochains mois et la perspective du paquet à 10 euros permettent de penser qu’il va y avoir un nouveau boom des ventes de cigarettes électroniques. L’institut Xerfi qui suit le dossier, estime que le marché va passer de 250 millions d’euros stables (après la baisse de 2015) à 500 millions d’euros en 2020.

Les buralistes doivent prendre pleinement la dimension de ce marché. Ce la passe par des produits simples d’usage comme Logic a des produits qui répondent à des demandes plus pointues ou exotiques comme les nouveau « joints électroniques », les liquides au cannabidiol (CBD) reconnus légaux par le Ministère de la Santé!

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Actualités des fournisseurs

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Iqos en France: c’est officiel!

Comme je le présageais le 9 décembre dernier ici même, il semblerai que ce soit au mois de…