Accueil Business & Diversification Nouveaux marchés Le marché de la eCig en 3minutes

Le marché de la eCig en 3minutes

xerfi-02

Xerfi est connue pour ses études en particulier sur le marché de la cigarette électronique.

Alors que le paquet de cigarettes devrait augmenter de 1€ dans 2 mois, il semble évident que le marché de la cigarette électronique va continuer à être porteur. SI de plus en plus de buralistes se sont appropriés ce marché de façon professionnelle, de nombreux collègues hésitent encore entre une offre minimaliste plus ou moins bien construite en fonction des arguments commerciaux développés par leurs interlocuteurs ou ne pas travailler ce produit.

Vous le savez, ça fait maintenant 6 ans que je travaille une offre e-cig qui puisse répondre au plus grand nombre de consommateurs sans prétendre chercher à rivaliser avec les ultra technos du secteur.

Xerfi a publié une vidéo qui synthétise en 3 minutes et quelques secondes les résultats de son étude. Claire et concise, cette vidéo permet a chaque acteur de se positionner sur un marché qui est désormais admis comme pérenne.

Une chose est certaine, les buralistes qui voudront saisir l’opportunité de la deuxième vague devront êtrepret en gamme et en compétence d’ici deux mois.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Nouveaux marchés
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

JAI des doutes…

La Seita lance dans le réseau des buralistes une cigarette électronique baptisée Jai (pron…