Mon engagement syndical

Depuis quelques temps, Gérard Bohélay, Président de la fédération des buralistes d’Il de de France, Oise et Seine maritime, récemment élu vice président de le CGPME, a annoncé son désir de ne pas se présenter à sa propre succession en juin 2015.

Avec 10 ans d’expérience professionnelle et presque autant d’implication dans la vie syndicale, je souhaite participer activement à la vie future du syndicat des buralistes.

J’ai déja une expérience solide de la vie syndicale car déja, pendant mes études, j’ai été président de l’amicale des étudiants en droit de Bordeaux et vice-président de l’université Bordeaux IV.

Depuis mon arrivée au syndicat des buralistes, je participe activement au soutien de ce réseau que j’aime.

Ce blog à pour vocation de partager les discutions que j’ai avec les buralistes, nos partenaires, nos amis et aussi nos ennemis.

Bonne lecture!Cyrille_Geiger_PN

Cyrille Geiger

Mots-clefs :, ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus