Bravo à l’équipe cycliste FDJ et à Thibaut Pinot!

Marc Madiot, son patron sur la grande boucle disait de lui que c’est un grimpeur à haut potentiel auquel il a donné très vite des responsabilités. Thibaut Pinot a réussi son Tour de France en grimpant même sur le podium d’arrivée des Champs Élysées.

L’équipe cycliste FDJ, c’ est aussi par tradition et de cœur, l’équipe des buralistes. Je tiens donc à féliciter toute l’équipe de la Française des Jeux pour ces 3 semaines de bonheur et pour cette très belle 3eme place qui est à la fois le fruit d’un travail individuel et le fruit d’un travail collectif. Ainsi va la vie… les valeurs du sport et les valeurs des buralistes ne sont jamais très loin. Un buraliste réussi à développer son activité grâce à son travail individuel et l’effort consenti par la collectivité syndicale permet aussi de se transcender et d’aller encore plus loin.

Bravo encore Thibaut et bonne continuation de saison :)

 

equipe fdj-thibaut-pinot

, , , ,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus