Mort d’un des braqueurs présumés de Dolomieu

Mort d’un des braqueurs présumés de Dolomieu

Drame de Dolomieu: Un mort de plus. Cette nuit, Morgan Vertu, l’un des complices présumés du meurtrier de Hugo, client du tabac-presse de Dolomieu s’est suicidé par pendaison dans sa cellule. Son corps à été découvert lors d’une ronde des surveillants vers 23h.

Il ne s’agit pas ici de mettre de l’huile sur le feu car c’est simplement un drame de plus. Au delà de ma très vive émotion lors du décès de Hugo Villerez, client-citoyen, j’ai aujourd’hui une pensée pour la famille de monsieur Vertu qui, à son tour, vit un drame qu’elle ne peut certainement pas comprendre.

Ce drame rappelle que la plupart des braquages sont fait par des « petits » délinquants qui ne mesurent pas la portée de leurs faits ni les conséquences de leurs actes. Il  rappelle aussi qu’après un braquage, le buraliste reste traumatisé… longtemps.

Mots-clefs :, , ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus