Les buralistes de plus en plus pros dans la E-Cigarette

13 septembre 2014

1/ Vie professionnelle

Un collègue du 77 vient de refaire son magasin dans une galerie marchande du 77. Il accorde un grand espace à la cigarette électronique. J’avoue avoir été bluffé par la qualité du travail réalisé avec un standard de qualité bien supérieur à la plupart des boutiques monoproduits. Il cherche même à développer un concept adaptables aux buralistes.

Je suis conscient que de tels investissements ne sont pas à la portée de tous, mais il est important que les buralistes soient sensibilisés à la nécessité de la modernisation des points de vente. Aprfois un coup de peinture peut suffit et il faut aussi et surtout que les boutiques soient entretenues, propres, lisibles. C’est la condition pour réussir nos virages commerciaux.

Je compte lui rendre visite prochainement. En attendant, quelques photos pour vous donner envie :)

photo 1-2

photo 5-2

, ,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus