Christian Eckert: »s’attaquer au tabagisme, ce n’est pas s’attaquer aux buralistes »

6 octobre 2014

1/ Vie professionnelle

Je souhaite simplement réponde à monsieur Eckert que Marisol Touraine et François Hollande s’attaquent aux buralistes car -mis à part des promesses- rien n’est fait pour lutter contre le marché parallèle. Et parce que l’État a trahit sa parole en mentant en conscience aux 26000 entrepreneurs-employeurs-buralistes sur ses projets.La rhétorique politique ne suffit plus à combler les mensonges de l’État, la confiance est rompue.

Et s’il avait un doute, je souhaite dire à Christian Eckert que s’attaquer aux buralistes, ce n’est pas s’attaquer au tabagisme.

, ,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus