Candidat au conseil d’administration de la Confédération Nationale des Buralistes.

28 octobre 2014

2/ Vie syndicale

cyrillegeiger

Mercredi 2 juillet, lors du Conseil d’Administration de la Chambre syndicale des buralistes d’Ile de France, avec l’accord de Reynald Mamier pour la Seine Maritime (région de Rouen) et de Martine Dussaule pour l’Oise, Gérard Bohélay a proposé de présenter ma candidature pour devenir administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes lors du prochain congrès qui se déroulera au mois de novembre.

C’est avec enthousiasme que j’ai accepté de faire campagne pour représenter les buralistes de la Fédération des buralistes d’Ile de France, de l’Oise et de la Seine Maritime dans les instances nationales de notre organisation professionnelle.

Notre Fédération a cette chance de représenter des bureaux de tabac aux profiles très différents de l’ultra urbain avec la ville de Paris à l’ultra ruralité avec des débits de campagne, en particulier en Seine et Marne mais aussi en Seine Maritime. Ces débits de tabac sont différents dans leurs tailles mais aussi dans leur structure: tabacs humides et tabacs secs, avec ou sans presse et bien sur les activités multi services.

Cette diversité est notre chance, notre espoirs. Côtoyer localement ces buralistes et leurs difficultés me donne encore plus l’envie de défendre mes collègues à la Confédération des Buralistes. Parce qu’un buraliste d’Ile de France a les même angoisses et les mêmes problèmes que les buralistes du Sud-Ouest et de la Dordogne dont je suis fièrement originaire, je souhaite participer à l’évolution de tout le réseau des buralistes et accompagner les plus faibles près des frontières ou au plus profond de la France.

C’est avec la même combativité que j’ai en Ile de France que je souhaite participer à la vie de la Confédération. Déjà membre des commissions « téléphonie » et « cigarettes électroniques » , je souhaite travailler encore plus et avec une vision plus large à la défense de nos intérêts.

Mes chers collègues, si vos représentants m’accordent leurs suffrage, je siégerai à la Confédération pour défendre avec force et conviction les intérêts de la profession aux cotés de Pascal Montredon et de son équipe.

Chers Présidents départementaux, vous connaissez mon engagement et ma conviction a défendre notre réseau dont je suis si fier.

Je suis à la disposition de tous pour partager nos points de vues et construire l’avenir des Buralistes.

 

Cyrille Geiger

confédération des buralistes

,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus