Les boutiques Davidoff de Londres se lancent dans la cigarette électronique

28 octobre 2014

4/ Nouveaux marchés

Le réseau de boutiques de luxe « Davidoff » dédiées au tabac de Londres vient d’annoncer dans un communiqué, retirer un certain nombre de références de produits de tabac pour faire place à une gamme de cigarettes électroniques de marque Vapelux qui est positionnée dans le haut de gamme, à l’image des boutiques fréquentées par les grands ce ce monde.

Clive Bates, consultant en santé publique anglais explique ce changement par le fait que les consommateurs cherchent des produits à nocivité réduite. de nombreux buralistes français ont déjà pris cette décision de consacrer une partie de leur espace à la cigarette électronique pour répondre aux consommateurs qui cherchent des cigarettes à nocivité réduite. Nous devons continuer notre mutation et surtout toujours penser à répondre au mieux à la demande de nos consommateurs, en particulier, sur la qualité des produits que nous sélectionnons.

Source: Journalism.co.uk

,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus