On marche sur la tête!

5 novembre 2014

1/ Vie professionnelle

bilan d’une journée de mobilisation syndicale:

Des deputes et sénateurs ont reçu des buralistes de façon plus ou moins officielle selon leur capacité a assumer ce genre de contact avec notre profession.

Les oreilles de Michèle Delaunay et Marisol Touraine ont du siffler tant, de droite comme d gauches, ils ont presque tous qualifié les édiles anti tabac d’hystériques ingérables et autres noms d’oiseau peu flatteurs… Et de nous affirmer que l’amendement Delaunay n’avait aucun sens et qu’il serait retoqué…

Mais voila, aucun n’a clairement déposé ou fait savoir qu’il allait le faire, un contre amendement. Sauf le président de la commission santé du sénat qui se propose de taxer aussi un peu plus le tabac à rouler…

Les politiques font de la politique politicienne de petite semaines et 26000 buralistes risquent de voir leur entreprise crever dans l’indifférence générale. Sans réaction du chef de la majorite ni de notre tutelle.

Les positions les plus extrêmes commencent à avoir un écho favorable dans les rangs des buralistes les plus actifs… Le congrès des buralistes qui commence s’annonce explosif!

, , ,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus