Congrès des buralistes: élu administrateur de la confédération

6 novembre 2014

1/ Vie professionnelle

Ce matin avait lieu la partie statutaire du congrès des buralistes. La fin de la matinée a été marquée par la réélection de Pascal Montredon à la tête de la confédération nationale des buralistes. Puis ont eu lieu les élections d’une partie des administrateurs de la Confédération.

Les quelques 500 mandants ont voté et j’ai eu l’honneur d’être élu pour rejoindre le Conseil d’administration de la Confédération. Je tiens à remercier chaleureusement les collègues qui m’ont apporté leur vote et dire aux autres que je tacherai d’être à la hauteur de ce mandat et que j’aurai chaque jour à coeur de les convaincre que je serai un bon administrateur.

Reste que la profession est en crise avec plus de 1000 buralistes qui auront mis la clé sous la porte en 2014 et que les années à venir s’annoncent noires avec les décisions prises par le gouvernement. Nul doute que les années à venir vont nous donner notre lot de mobilisation et de travail.

,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus