La phrase du jour… Bien sûr de Christian Eckert!

7 novembre 2014

1/ Vie professionnelle

Christian Eckert, devant le congrès des buralistes particulièrement remonté, à propos de l’amendement Delaunay: « J’étais devant une assemblée en furie ».

Rappelons que cet amendement à été voté un jeudi matin ( pas a 4:00 du matin, non…dans la matinée…) devant 32 députés sur 577 élus, par 25 députés de la majorité presidentielle. Le premier ministre, s’il n’est pas le chef des députés, reste le chef de la majorité.

Que dire du mot du ministre qui nous incite à contacter nos élus pour défendre nos intérêts? Ils n’ont pas fait leur boulot et maintenant, les buralistes, en plus de leurs 70 heures de travail hebdomadaire, se retrouvent à  bloquer des journées pour manifester et essayer de convaincre nos élus du non sens des réformes votees ou annoncées.

Que dire du silence assourdissant de Manuel Valls et de François Hollande?

Nous aurions certainement créé plus de valeur pour le pays en animant nos entreprises. Reconnaître ses erreurs et les corriger, c’est aussi, mesdames et messieurs les politiques, un moyen de relancer l’économie.

Ainsi va la vie politicienne!

, , , ,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus