Bernard Cazeneuve n’est pas venu à Lonsang’Expo

9 novembre 2014

1/ Vie professionnelle

Suite à l’accueil chahuté reçu par Christian Eckert jeudi dernier au congres des buralistes, le ministre de l’intérieur a reporté à une date ultérieure la signature d’une convention securite prévue ce matin sur le salon LonsagExpo.

A croire que la grogne des buralistes, largement palpable dans les allées du salon, commence à être entendue par nos gouvernants. Nous préférerions qu’ils reculent sur le paquet générique et les hausses de fiscalite plutôt que devant leurs préposés. Mais si les ministres ne viennent pas aux buralistes, dans les allées du salon, il se dit que des buralistes iront à leurs rencontre, chez eux, dans leurs circonscriptions.

a bon entendeur…

, , ,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus