Succès incontesté de la manifestation de la CGPME

Succès incontesté de la manifestation de la CGPME

Quelques 10000 entrepreneurs dont une partie de significative de buralistes ont manifesté hier dans les rues de Paris et Toulouse à l’appel de la CGPME pour défendre les petits entrepreneurs.

Une manifestation historique de part la mobilisation et la couverture médiatique avec un capital sympathie important auprès de nos concitoyens.

Les médias très présents,  ont remarqué la mobilisation croissante des buralistes excédés de la double peine: explosion des charges et agression permanente des pouvoirs publics. Nous demandons à être décadenassés des carcans politico-administratifs. Merci aux buralistes qui se mobilisent, conscients que notre avenir se joue dans les prochaines semaines devant le parlement.

Mots-clefs :, ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus