Paquet choc: agenda parlementaire

Paquet choc: agenda parlementaire

Selon une information du Monde du Tabac, le projet de loi va être étudié en commission début mars pour être débattu à l’Assemblée Nationale début avril. La ministre de la santé a prévu d’introduire ses mesures phares sur le tabac sous forme d’amendements gouvernementaux pour garder la main jusqu’au dernier moment.

Mes chers collègues, cette loi va condamner des milliers de buralistes qui vont être achevés par l’explosion attendue du marché parallèle alimentée par l’Espagne, le Luxembourg et d’autres pays trop heureux de nous voir nous enfoncer.

La mobilisation syndicale des masques blancs qui a commencé à l’automne avec l’amendement Delaunay doit s’amplifier dans les semaines à venir pour faire entendre raison à la majorité des parlementaires.

Nulle question d’impossibilité, de problème de personnel ou de famille, notre mobilisation sans faille est la seule solution pour faire reculer les projets sans limite de Marisol Touraine.

Le printemps  sera le Printemps des Buralistes. Il s’agit là de sauver l’existence de nos entreprises.

Paquets Chocs: des exemples.
Album : Paquets Chocs: des exemples.
Exemples de paquets de cigarettes normes Européennes 2016 et normes M Touraine
5 images
Voir l'album

Mots-clefs :, , , ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus