Surenchère electorale: À votre santé!

26 janvier 2015

1/ Vie professionnelle

Encore un bel exemple politique et surtout de la notion de politique de santé publique…

Ainsi, en Angleterre, le projet de paquet générique qui était dans un carton vient de ressortir avec une urgence déconcertante.

Pourquoi? Les travaillistes voulaient le mettre au programme des prochaines élections et David Cameron, par la voix de son ministre de la santé, a décidé de leur couper l’herbe sous le pieds. Ou est la logique de santé publique? Est on sérieux lorsqu’on engage des réformes majeures dans l’urgence pour des raisons politiciennes? Mais peu importe la santé publique, tant qu’on gagne des élections.

Gageons que le débat francais sera de meilleure qualité. C’est pas gagné tant Marisol Touraine tient à flater son ego d’une loi qui porte son nom. En coulisse tout s’organise pour essayer de nous mettre la carotte a l’envers, si vous m’autorisez cette image un peu gauloise

, ,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus