Les anti-tabac sont accro…

27 janvier 2015

1/ Vie professionnelle

Le CNCT vient de déposer une plainte au pénal contre qatre fabricants de tabac pour entente illicite sur les prix. Cette plainte serait une première mondiale. Il faut dire que le sujet est cocasse puique les ententes se font généralement sur des prix hauts alors que le CNCT reproche aux fabricants leurs prix bas, au moment où la France est le pays le plus cher de l’Europe continentale.

Au delà, le hasard fait bien les choses, puisque l’organisation sort sa plainte juste avant les débats sur le paquet choc. Bien aidée par le complaisant et bien informé de circonstance, journaliste du JDD, toujours en promotion de son livre, Matthieu Pechberty.

Les anti tabac veulent à tout prix reprendre la main pour mettre une pression permanente sur Marisol Touraine.

mais la mobilisation se fera des deux côtés.

Le printemps des buralistes va être chaud, chaud… Chaud!

, ,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus