Magouilles de com’

Apres le buraliste nanti, apres le buraliste non respectueux des lois, apres le buraliste magouilleur Apres le buraliste corrompu, voila le buraliste mafieux!

Les détracteurs du tabac, après s’être veinement attaqués au industriels, changent de créneau: Haro sur les buralistes. Marisol Touraine, Michele Delaunay, Bertrand Dautzenberd, Matthieu Pechererti et maintenant Fabrice Rizzoli, consultant sur le crime organisé qui confie que les timbres postaux dérobés il y a 2 jours dans le Val de Marne, vont être écoulés dans des bureaux de tabacs dont certains seraient aux mains de réseaux criminels pour blanchir de l’argent. Faire le grand écart entre un braquage de timbres et les bureaux de tabac mafieux… Excusez du peu, mais il faut etre couillu!

Et tout ça, c’est cadeau, gratuit… Que de personnes bien informées, sûres de leurs sources qu’ils ne peuvent évidemment pas dévoiler. Au cas ou, on dissimule une ou deux conjuguaisons au conditionnel…au cas où les buralistes oseraient attaquer la liberté d’expression… Que dis-je, de dénigrement, d’agression, de bashing systematique, de harcèlement des buralistes.

Difficile de ne pas voir derrière ces publications et déclarations « independantes », l’influence d’un pouvoir « exemplaire » qui orchestre la mise en œuvre d’une réforme sur le paquet générique dont la mise en œuvre est très contestée du fait de son inefficacité constateés en Australie.

Mots-clefs :, , , , , ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus