1ere réunion de campagne

Ce soir, mardi 10 février 2015 à 20H, je tiens ma première réunion de campagne en vue de l’élection du futur président du syndicat des buralistes du Grand Paris.

C’est Claude Naudan qui nous reçoit à la brasserie

LE CORONA

2 rue de l’Amiral de Coligny

75001 Paris

Le lieu est plus connu comme état le café des bords de Seine qui est juste derrière le Louvre.

plan coronaCe premier rendez-vous sera pour moi l’occasion de présenter les grandes lignes de mon projet syndical pour les années à venir et surtout, d’échanger avec les buralistes présents sur leurs attentes pour construire un syndicat qui réponde aux attentes du plus grand nombre de buralistes.

Nous aborderons les sujets majeurs de notre profession: Monopole, sécurité, dynamisme commercial et les idées pour mieux faire vivre notre organisation.

Si vous êtes buraliste adhérent(e) au syndicat, votre contribution est bienvenue pour travailler sur un projet commun car ce n’est qu’ensemble, que nous allons relever les défis de demain.

Un pot de l’amitié clôturera cette première rencontre.

Cyrille Geiger

 

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus