Campagne contre le paquet générique: je défends nos intérêts sur Europe 1 et radio Classique

Campagne contre le paquet générique: je défends nos intérêts sur Europe 1 et radio Classique

imageAlors que Pascal Montredon présente à la presse ce matin la campagne « Non à l’humiliation » lancée par la confédération pour lutter contre le projet de paquet générique de Marisol Touraine, j’ai défendu ce matin notre profession dans les journaux de 6h30 et de 8h00 de la matinale d’Europe 1 présentée par Thomas Sotto. Chaque jour, près de 3 millions d’auditeurs suivent la matinale d’Europe 1. Autant d’opportunités de sensibiliser les buralistes et les consommateurs.

Je suis aussi intervenu dans le journal de 19h sur Radio Classique pour expliquer les conséquences pour les buralistes du paquet choc.

Notre mobilisation est lancée. Cette lutte sera l’une des plus importantes que les buralistes auront à combattre. Le kit de mobilisation arrive ces jours-ci chez les buralistes dont certains découvre l’ampleur du challenge, n’imaginant pas qu’un paquet générique, çà pouvait ressembler à cela.

A noter, le paquet choc australien aurait fait reculer la consommation officielle de 2% alors que le marché français décrochait de plus de 6 points et que de part et d’autre du globe, le marché parallèle a continué à croitre.

image

Mots-clefs :, , , ,

Auteur :Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 44ans, buraliste à Paris depuis 2005. Observateur impliqué toujours à la recherche de nouvelles idées pour dynamiser mon point de vente. Consultant en commerce de proximité. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus