Camille Muffat et Alexis Vastine, les enfants de la fondation FdJ

11 mars 2015

5/ Revue de presse

Le drame argentin qui a fait 10 morts lors du tournage d’une émission de TF1, à un retentissement particulier dans les équipes de la Francaise des Jeux et chez les buralistes.

Camille Muffat et Alexis Vastine faisaient partie de ces sportifs de haut niveau qui ont été challengers de la Fondation d’entreprise pour le sport de la FdJ à laquelle les buralistes sont particulièrement attachés Dans leur engagement pour un jeu responsable.

La fondation FdJ vise à soutenir les sportifs de haut niveau, l’intégration des personnes handicapées, leur insertion et leur epanouissement par le sport et la mobilisation solidaire par le sport.

Nos pensées vont a tous les proches des victime de ce terrible accident d’hélicoptère.

, , ,

À propos de Cyrille Geiger

Cyrille Geiger, 42ans, buraliste à Paris depuis 10 ans. Président des buralistes de Paris Nord. Administrateur de la Confédération Nationale des Buralistes. Président de la commission téléphonie et produits dématérialisés de la confédération. J'assume ma liberté de ton. Ce blog reflète mes points de vue et n'engage que moi. Il ne traite pas de politique ni de santé. Je défends avec mes mots les intérêts économiques et sociaux de ma profession.

Voir tous les articles de Cyrille Geiger

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus